Hémisphère son

 

Stratégie de communication 360°, développement, suivi de partenariat, production de contenus et animation des réseaux sociaux, diffusion des podcasts, accompagnement sur SEO pour Hémisphère son, média en ligne consacré à la musique.

 

MISSIONS 

Stratégie de communication 360°
Stratégie éditoriale
Production de contenus : textes, photos et vidéos
Animation des réseaux sociaux

Développement
 

Voir des contenus produits

Une plateforme musicale éditoriale, indépendante, des musiques innovantes.

Un oasis pour rassembler dans un même espace de découvertes toutes les musiques expérimentales, écrites, improvisées, savantes, aux frontières des genres jazz, rock, noise, électro … Une passerelle entre l’auditeur et l’artiste.

Un magazine pour lire, voir et écouter des musiques dans tous leurs états sous tous les formats.
Une fabrique de musique pour susciter des alliances artistiques, soutenir la création par des commandes d’oeuvres avec une attention particulière portée aux jeunes artistes, aux femmes, aux projets alternatifs, collectifs, pluridisciplinaires.
Un pont qui enjambe la France et l’Espagne, un moteur de liens avec l’international.
Nous vous proposons des catalogues pour trouver ce que vous cherchez et surtout ce que vous ne cherchez pas. Des ressources utiles aux amateur.es comme aux professionnel.le.s. pour découvrir un festival, des musiciens ou un label à travers une base de données alimentée par nos découvertes.

Nous aimons la musique, tout de la musique. Nous l’aimons parce qu’elle nous enchante, nous émeut et nous surprend souvent. Nous aimons explorer l’inouï et l’inédit. Nous écoutons celles du passé comme celles du présent dans un continuum sonore infini.

Hémisphère son a été conçu par Sandrine Maricot Despretz.
Directrice de la publication et rédactrice en chef, elle est entourée d’une équipe de journalistes, musicologues et musiciens français et espagnols: Tristan Bera, Suzanne Gervais, Guillaume Kosmicki, François Mardirossian, Anne Montaron, David Sanson, Txema Seglers et Michèle Tosi.

www.hemisphereson.com/

En collaboration avec Frédéric Perrin - Contact Moderne 

https://www.lecontactmoderne.com

musiqueecrire .gif