Lab'Bel

 

Relations presse & influence pour l'édition 2022 de la Boîte Collector La Vache qui rit par Franz Erhard Walther.

MISSIONS 

Relations presse et influence

Communiqué et dossier de presse

Mailing

Relances téléphoniques

Événements presse

Bilan
 

Franz Erhard Walther

réalisera l’édition 2022 de la Boîte Collector La Vache qui rit®

Lab’Bel, le Laboratoire artistique du Groupe Bel, a lancé en 2014 une série de collaborations exceptionnelles avec de grands artistes contemporains pour la réalisation de Boîtes Collector La Vache qui rit®. Ces éditions renouvellent et actualisent les liens que les artistes tissent avec la marque depuis sa création en 1921. Les Boîtes Collector sont considérées par ceux qui les créent comme des œuvres artistiques à part entière qui peuvent être acquises chaque automne au prix habituel d’une boîte de 24 portions. Elles offrent à leur acquéreur un double choix : en manger le contenu ou les conserver intactes comme objet de collection.
Cette mise à disposition originale et décalée de l’art contemporain auprès du plus grand nombre caractérise les actions de Lab’Bel depuis sa création en 2010. Après Hans-Peter Feldmann, Thomas Bayrle, Jonathan Monk, Wim Delvoye, Karin Sander, Daniel Buren, Mel Bochner et Rosemarie Trockel, Lab’Bel confie la création de la 9e Boîte Collector à Franz Erhard Walther. 
L’édition 2022 de la Boîte Collector pourra être acquises  en avant-première du 15 au 19 octobre 2022 à Paris, 9 rue du Marché Saint Honoré et par la suite à la Maison de La Vache qui rit de Lons-le-Saunier et sur le site www.boutique.lavachequirit.com

Commissaire invité de l’édition 2022 : Erik Verhagen.

 www.lab-bel.com/